Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the tifoo's blog
4 août 2006

~> melissa mars <~

506208744_small

Papa m'aime pas



Papa m'aime pas
Je déambule, je fais des bulles
Je somnambule
Lalalala
Papa m'aime pas
Je fais des noeux dans mes cheveux
Je fais ce que je veux
Lalalala
Papa m'aime pas

J'ai machouillé des bouts de papier
Des bouts de pensées
Lalalala
Papa m'aime pas
J'ai déballé mon sac à dos
Plein de cadeaux
Lalalala
Papa m'aime pas

J'ai dans la tête de drôles d'idées
Un peu futées
Papa m'aime pas
Mon coeur de pierre fera l'affaire
La fête des pères
Lalalala

Papa m'aime pas
Trois petits coups j'ai le coeur qui bat
Bonjour papa!
Lalalala
Papa m'aime pas
Au nom du père fais ta prière
Les mains en l'air
Lalalala

Papa m'aime pas
J'ai verouillé toutes les issues
Il est foutu
Papa m'aime pas
Trois petits tours et puis s'en va
Adieu papa!
Lalalala
Papa m'aime pas
Je pourrai jamais dire papa

Je n'en ai pas
Lalalala {x2}

Lalalala
Je n'en ai pas

Papa m'aime pas {x2}

Lalalala {x5}

melissa_mars___chut


506208744_small

Et alors

Le petit chat d'Agnès est mort. Et alors!
Quelle triste fin, quel triste sort. Et alors!
Y'a toujours des oiseaux qui tombent sur Pearl Harbor
Mais y'a d'la musique dans mon transistor

Je hume le vent la tête en l'air
J'ai rien à voi avec la Terre
Maman me dit: "fais un effort"
Moi je n'suis pas du tout du tout d'accord
Eh oh eeh ah! Et alors! Eh oh eh ah! Et alors!

J'roule en vélo, j'roule pas sur l'or. Et alors!
Je ferme les yeux, le monde est pas beau dehors. Et alors!
Les Terriens derrière moi crient de plus en plus fort
Mais y'a d'la musique dans mon transistor

Je hume le vent la tête en l'air
J'ai rien à voi avec la Terre
Maman me dit: "fais un effort"
Moi je n'suis pas du tout du tout d'accord
Eh oh eeh ah! Et alors! Eh oh eh ah! Et alors!

Oui O-U-I
J'ai bien compris
C' qui est pas permis

Non N-O-N. C'est pas la peine
Sale petite graine. Moi j'ai la haine
Lâche-moi tu veux. Je m'ammuse un peu
C'est quoi l'avenir? Y'a rien à dire
C'est ennuyeux. Je fais ce que je peux!

Le petit chat d'Agnès est mort. Et alors!
Quelle triste fin, quel triste sort. Et alors!
Y'a toujours des poètes qui jouent du piano dehors
Et y'a d'la musique dans mon transistor

Je hume le vent la tête en l'air
J'ai rien à voi avec la Terre
Maman me dit: "fais un effort"
Moi je n'suis pas du tout du tout d'accord
Eh oh eeh ah! Et alors! Eh oh eh ah! Et alors!

Je ferme les yaux, je baisse les stores. Et alors!
J'ai pas envie d'faire des efforts. Et alors!
Le petit chat d'Agnès est mort. Et alors!
Quelle triste fin, quel triste sort. Et alors!

melissa_mars


506208744_small

Je fais peur aux garcons

Dans l'amphi assise sur un banc
Je m'ennuie je suis au dernier rang
J'ai envie de caresser la peau
De celui qui me tourne le dos

Des pensées me traversent la tête
Insensées elles me grisent et m'entêtent
Lui parler à la sortie du cours
Le toucher l'embrasser je suis pour

Mais il paraît que je fais peur aux garçons
Je leur plais mais ils se posent des questions
Il paraît que je fais peur aux garçons
C'est un fait même si je trouve que c'est con
Même si je trouve que c'est con

J'imagine nos deux corps sur la plage
Mes copines seraient vertes de rage
Très coquines elles ont toutes repéré
Son vieux jean et son look négligé

C'est raté je l'ai laissé partir
Un pavé dans la mare du désir
Pas osé attirer son regard
L'embrasser dans un coin du couloir

Mais il paraît que je fais peur aux garçons
Je leur plais mais ils se posent des questions
Il paraît que je fais peur aux garçons
C'est un fait même si je trouve que c'est con
Même si je trouve que c'est con
Je sais pas commencer les histoires
C'est comme ça on peut pas tout savoir
Dans la rue je marche sous la pluie
J'ai pas vu que lui m'avait suivie

Il paraît que je fais peur aux garçons
C'est un fait même si je trouve que c'est con
Même si je trouve que c'est con

mm


506208744_small

Quelqu'un

Un jeudi matin
J'ai suivi quelqu'un
Que je ne connaissais pas

Une jupe fendue serrée,
Les yeux très maquillés
Je n' me reconnaissais pas

J' l'ai repéré dans un
Compartiment voisin
Il ne me voyait pas

En ayant l'air de rien
J'ai effleuré sa main
Il ma regardé en coin
Il ne comprenait pas
Que ce jeudi matin
J'avais pris le train
Pour rencontrer quelqu'un
Que je ne connaissais pas.

J'osais pas lui parler
Je me suis rapproché
Il a changé de coté

J'osé plus le regardé
Le rimmel avait coulé
Je gardé la tête baissée

Il a quitté le train
A la gars de Melun
Où il se passe rien
(rien rien rien)

En ayant l'air de rien
J'ai effleuré sa main
Il ma regardé en coin
Il ne comprenait pas
Que ce jeudi matin
J'avais pris le train
Pour rencontrer quelqu'un
Que je ne connaissais pas.

You and me
Me and you
You for me
And me for you
It will be a good life

Alors jeudi prochain
Je suivrai quelqu'un
Que je ne connais pas

Une jupe à mi-mollets
Les yeux pas maquillés
On ne me reconnaîtra pas

Cette fois ça marchera
Quelqu'un qui me plaira
A son tour me suivra

J'oserai lui parler
Je me rapprocherai
Il changera pas de coté

J'oserai le regarder
La tête bien relevée
Sans avoir à pleurer

Il quittera pas le train
A la gare de Melun
Où il ne passe rien
(rien rien rien)

En ayant l'air de rien
J'effleurerai sa main
Il me regardera en coin
Et peut être qu'il comprendra
Que ce jeudi matin
J'aurai pris le train
Pour rencontre quelqu'un
Que je ne connais pas
(Que je ne connais pas)

Quelqu'un, quelqu'un
Quelqu'un, quelqu'un
Que je connais pas...

You and me
Me and you
You for me
And me for you
It will be a good life!...

171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité